De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pâques maussades!

En ce dimanche de Pâques,le temps est bien maussade mais il ne pleut pas!Hier soir "basses" à fond chez les voisins,celà vibrait!!!!C'est exceptionnel heureusement car il y avait bien une vingtaine d'ados sur la terrasse!

                          

Je viens de terminer un excellent livre de Marc LEVY:"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites".

                                           

Vous pourrez voir l'article en cliquant sur le lien!Très bien écrit,j'aime beaucoup cet auteur!

Ce matin j'ai reçu une carte virtuelle de Maria de Nouvelle-Calédonie (elle va sans doute venir me voir début juin,elle commence à mettre des tortues de côté)je serai enchantée de faire sa connaissance "en vrai"!Elle,ce sont les "théières"!Maria,je t'attends,le thé est prêt!!

                         

J'avais aussi une jolie carte virtuelle de Jacqueline:

  

Sinon,rien de spécial,Pierre bricole toujours au jardin,je prépare notre voyage en Italie,j'ai aussi un pain en route!!!Plan-plan....et nous avons la surveillance de Roukine,le lapin de Quentin et Cloé,cette semaine !             

                       

Tiens,le soleil daigne se lever vraiment,il est temps!!!

                             

Ce très bel oeuf m'a été envoyé hier soir par Sylvie, merci Sylvie,bises!

                               .................

            

                          extrait de la B.D."le chat" de Philippe Geluck

Avant de terminer la semaine je voulais avoir une pensée pour l'Italie en deuil après le terrible séisme de L'Aquila!

                

               Carte de localisation et bilan (Photo /AFP)

                   

       Des pompiers le 9 avril 2009 à Villa Sant'Angelo, village dévasté par le séisme à 20 km de L'Aquila (Photo Mario Laporta/AFP)



12/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres