De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Beaucoup de vie

Ce matin nous avons dù aller à Lyon quelle galère la circulation,je suis bien contente de rester tranquillement dans notre Sud-Ouest Lyonnais!
 
                      
 
Au retour peu de courrier,nous avons vite mangé car nous attendions quasiment toute la famille!
 
                                                
 
Mes parents sont arrivés les premiers(ces jours il sont à Lyon),puis notre grand fils Eric est arrivé en bus(ces jours il a du travail à Lyon,je suis bien contente:il a enfin trouvé du travail dans sa branche,dur d'être un artiste,il a aussi pu vendre quelques oeuvres),Anne et ensuite arrivée avec nos tous petits Eliott et Emilie,puis Patricia,Quentin et Cloé!
On a sorti les bancs de la cuisine pour faire asseoir tout le monde,les chaises ne suffisaient plus!
Distribution de cadeaux car cette année tout le monde était éparpillé,et nous avons tiré les rois!Papy a eu la fève!
                     
 
 
J'étais heureuse d'avoir ceux que j'aime rassemblés sous mon toit,il manquait quelques personnes de la famille! 
                                   
 
Nous refaisons Noël pour la dernière fois dimanche car Laurent travaillait(le pauvre!)
En fin d'après-midi tout le monde est reparti,nos Stéphanois avaient neige et brouillard pour rentrer!
Seuls mes parents sont rester manger avec nous!
Quelle bonne journée,un peu d'agitation mais du bonheur!
 
Jacqueline nous sommes tous de tout coeur avec toi!                 
                       


07/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres