De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

"Quand Août n'est pas pluvieux, Septembre est souvent radieux".

"Quand Août n'est pas pluvieux, Septembre est souvent radieux."Ce sera le dernier proverbe du mois!Je pense que nous avons de l'espoir pour ce mois qui s'annonce!

                                        

Aujourd'hui j'ai gardé ma petite Cloé car Nounou n'est pas rentrée!Toujours mignonne ma puce,et encore plus lorsqu'elle est seule!

                                           

Pendant qu'elle faisait de magnifiques peintures,j'ai repassé,quelle joie!!!!J'en avais une montagne que je devais faire hier,mais nos amis nous ont appelés pour aller marcher...nous sommes partis au Parc de Croix Laval,il y avait du monde!C'est très boisé:

                  

un beau spécimen,pas facile d'en faire le tour!

Il y avait une expo originale,une artiste qui fait des insectes en carton:

                  

on croirait du bois,et celà me fait penser aux masques africains!

                  

Nous avons vu des fleurs étranges,je ne connaissais pas:

                   

Il ne reste plus que les biches,tous les animaux ont disparu:

             

Nous avons naturellement mangé avec nos amis, comment faire autrement?Encore une belle journée d'amitié!

Mercredi nous allons à la pêche ensemble,j'espère le beau temps!

                             

Au courrier:

             

une carte tortue orginale en provenance de Russie:

                   

une carte de mon amie Anna de Slovaquie,elle était en République Tchèque chez son fils!Merci Anna, bisous!

                   

Michelle D.m'envoie une carte lapin pour Quentin et une carte tortue:

             

Quant à ti-mari,il est allé acheter du matériel de bricolage(il est dans la refection des volets),il est revenu avec une grosse tortue à décorer:il faut que je cogite!!!!!!Merci!

                     

décopatch en vue!

 



31/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres