De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nous attendons toujours le vrai beau temps!

Ce matin, X m'a appelée du massif des écrins, nos "Belges"ont fait bonne route!J'étais contente de le savoir!

Temps superbe au réveil et le ciel redevient sombre!Au courrier, 4 cartes par postcrossing:Canada,USA,Brésil et Israel!J'ai reçu une carte originale,j'aime bien ce genre de carte-calendrier!

                              

Sinon j'ai reçu trois cartes géo!

                              

La Sicile dont nous avons fait le tour en 2002: Palerme,cathédrales,temples,et la montée à l'Etna, inoubliable!!Cure de pastèque pendant 15 jours!

                             

Majorque,c'est là que m'est venue ma passion pour George Sand,le guide était si intéressant qu'il nous donnait envie d'en savoir plus,George Sand a vécu à Majorque avec Chopin ,lorsqu'il était souffrant..... magnifique chartreuse de Valdemosa!!!!

                              

Le Maroc,nous connaissons les villes impériales,mais nous ne sommes pas allés dans le Sud comme nous devions le faire en Janvier!La santé avant tout!Une autre fois!!!!

J'ai reçu deux autres belles cartes pour un échange et Nathalie G.me propose un livre,une carte postale et un timbre de tortue,je vous montrerai à réception!

Là il me faut préparer pour notre semaine sur le canal du Midi!!!!!



03/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres