De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Des traces dans la neige......

Ce matin en ouvrant les volets,des traces dans la neige sur la terrasses,les petits oiseaux ont faim:

              

nous les nourrissons bien,les pauvres!

Depuis ce matin il reneige,nous sommes allés faire les courses avant les grosses précipitations!Nous n'avons pas a ressortir d'ici dimanche!Je fais le pain!

                                                 

Je vais terminer le ménage et les bagages:

Dimanche nous partons dans le sud marocain,fêter nos 40 ans de mariage!

                                 

nous avons déjà visité les villes impériales,là ce sera plutôt le désert!J'espère trouver une carte pour ma collection:

                                   

Souvenez-vous le 18 je ferai le tirage au sort pour mon petit jeu Emeraude!

                            

"L'amitié est une denrée rare,on emploie souvent le mot mais les vraies amitiés solides où il y a complicité et confiance sont rares."

Aujourd'hui je voulais vous soumettre cette pensée qui me tient à coeur!



08/01/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres