De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La corbeille de courrier!

Dans cet article je vais essayer de détailler un peu le courrier et les nouveautés de la semaine passée,je parlerai de notre séjour à La Plagne dans une nouvelle lettre!Notre fiston resté à la maison a bien relevé la BAL,la corbeille débordait!
 
                  
 
Des paquets de mes amies Xtiane de Belgique, Claudia d'Allemagne et Gigi de France!des lettres de Françoise C., Jocelyne,Françoise B.,Jacqueline et Ula!
des cartes de Claudia et Georgina mes amies,et d'autres cartes du monde entier!Il y a avait un avis d'imposition mais je le passe sous silence!Et puis ma revue!
 
Je vais commencer par Claudia mon amie allemande qui est allée à une réunion de quilteuses en Angleterre,elle m'a envoyé deux cartes et un petit paquet:
 
                 
 
Thank you so much Claudia,hugs!Dans le paquet une de ses oeuvres avec des petites choses sympas à l'intérieur,dont une carte tortue:
 
                  
 
Une carte postale de mon amie Georgina de Dublin(Irlande):
 
                  
 
Une carte géo de Michelle d'Australie,elle collectionne les tortues,peut-être allons nous échanger:         
           
Une CP géo des USA(Nevada):
 
                             
 
Une carte tortue de Minnie(Allemagne):
 
                            
 
Une carte tortue de Lastochkina de Russie:
 
                             
 
Une belle carte Inge Löök de Aster de Finlande:
 
                    
 
Une carte géo de Manon de Hollande:
 
                      
 
Une carte géo de Martina,d'Autriche:
 
                     
 
Une carte géo de Floride envoyée par Debi(USA):
 
                                 
 
Deux belles cartes tortues envoyées par ma presque soeur,Jacqueline et sa petite Chloé,merci et gros bisous à vous deux!
 
                             
 
Une carte amusante de Norvège,de Olga,dans ce beau Pays on rencontre beaucoup de trolls!
 

                   

Deux cartes tortues envoyées par Françoise B.

                               

Deux cartes géo et une lettre de Ula,mon amie de Pologne:

                   

Une carte tortue des USA(Kansas),de Sarah:

            

Dans le paquet de Gigi:

                   

une belle carte de Puy-de-Dôme,la série des tortues Kinder,un petit lapin pour Quentin,un porte-clé tortue en argent:

            

c'est un objet de collection,superbe,merci ma Gigi!et dans la petite boîte:

            

la famille tortue:les triplés et une adorable fève!1000 bisous Gigi!Je cogite pour toi depuis quelques temps...

                   

et puis des cartes:République Tchèque,Taïwan, USA, Finlande, France, Allemagne!

                  

encore des CP:Malaysie, Portugal,Finlande,République Tchèque,Russie!

                      

toujours des cartes:Taïwan,Chine,Allemagne!

Dans le paquet de Belgique envoyé par mon amie Xtiane,collectionneuse de girafes:des trésors!

                                

 un puzzle tortue 4D:

                     

un petit miroir:

                     
 
une fève et un emballage de sucre:
            
              
 
un vrai puzzle:
 
              
 
deux livrets "tortue"anciens:
 
                              
et
 
                              
 
une doc:
 
                   
 
des découpages tortues,et une longue lettre comme je les aime!Merci mon amie,super!de gros bisous s'envolent vers toi et Lulu!Je suis vraiment gâtée!
 
Françoise C.,quant à elle m'envoie 3 cartes d'art pour mes échanges:
 
               
 
et n'oublions pas ma revue:
 
                  
 
des idées très intéressantes sur le thème du courrier, une belle balade en Jordanie....je vais me régaler!
 
Un petit coup d'oeil sur ce que j'ai fait à La Plagne:
 
                    
 
à terminer!!!!!!Je vais encadrer......
 
Pour aujourd'hui la BAL n'a pas explosé:
 
                   
 
des cartes de Corée et Taïwan!J'attends la livraison de mon BMW gagné avant de partir,celà fait rire Quentin!!!
La semaine à La Plagne fera l'objet d'un autre article!
 
                                    


29/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres