De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or

"A saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or"dicton du jour,un peu déboussolée,j'ai dù intervertir deux saints ce mois!
 
                        
 
Hier en partant ma petite Cloé qui revient demain m'a donné ce beau dessin,elle s'est inspirée de Battibat:
 
                       
 
j'avais brodé cette tortue,il y a deux ans:
 
                       
 
Ce matin j'ai enfin fait mes grosses courses,toute seule,comme celà je serai disponible demain pour Cloé!J'ai également lavé les gros vêtements d'hiver, ils sèchent dans le jardin!
 
J'ai rappelé Mme G.,elle n'est toujours pas remise, elle pleurait lorsque j'ai raccroché,celà me fait beaucoup de peine!
 
              
Le facteur est passé tard:
 
               
 
Une carte de Lietuva,ma revue:
 
                                 
 
j'y jetterai un coup d'oeil ce soir!Isabelle m'adresse deux cartes pour mes amies:
 
                                  
 
Et j'ai reçu mon cadeau gagné sur le blog de Cali;elle a ajouté une petite tortue,superbe,merci,Bisous
 
                                 
 
en gros plan:
 
                    
 
Cet aprem nous sommes allés voir Maman qui a eu son dernier examen médical,encore une biopsie,elle n'aura pas le résultat de suite mais devrait enfin sortir demain, depuis le 29 mars,celà commence à faire long!!!!!!!!!
J'ai osé:
 
                               
 
depuis qu'elle a envie de brandade,j'en ai porté à l'hôpital aujourd'hui,après les poires,pamplemousses...
elle avait des "envies"!J'ai encore passé du temps à l'accueil et au téléphone pour obtenir enfin la prise en charge demandée le 30 mars!!!
Toujours un plaisir ces papiers!Par contre nous remercions tout le personnel hospitalier,toujours charmant et "à la hauteur".
 
                                                  
 
Pomme a reçu mes tissus pour son petit Maxime qui est malade,les filles pensez à lui!!!!
 
Je terminerai par une photo de Quentin,notre skieur, hier j'avais mis une photo de sa soeur,pas de jaloux!
 
                             
 


21/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres