De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Début de canicule?

Si la semaine dernière nous nous sommes gelés à la pêche,aujourd'hui au retour des courses je suis en nage!En âge de quoi me direz-vous?

Pas de jeux de mots laids,ni de mots tard!!!!Stop!

                                          

Je me remue car ma petite soeur doit venir cet aprem,on doit parler de la réunion de famille chez mes parents début juin,elle veut préparer une chanson pour notre mère qui va avoir 80 ans!Matthieu doit y travailler avec elle!Pour les choeurs je veux bien mais pour le solo,il faudrait plutôt demander à Quentin qui a une belle voix et qui fait partie de la chorale de son collège!

                                      

Courrier pas mal pour un lendemain de fête,mais quelques cartes sont encore arrivées pliées!Quel dommage!

                         

Des cartes des USA,Pologne, Russie,Allemagne et Finlande!

            

une belle carte Stenvall de Finlande!

                   

une carte de Hamburg Allemagne!

                  

et une carte Höröla de Finlande!

Michelle S.m'envoie des docs mais je ne comprends pas cet envoi,celà ne correspond à rien de mes échanges!?Merci tout de même!

Je n'ai pas pu terminer hier soir,celà ne fonctionnait pas:impossible de mettre des images!

                                    

Comme prévu ma soeur est venue travailler la chanson avec Matthieu qui avait bien écrit,juste quelques petits changements pour le rythme,j'ai demandé aux enfants de venir pour l'apéro sur la terrasse et nous avons discuté de tout celà ensemble au frais!Quentin avit eu classe mais pas Cloé!

                                                

Quentin m'a glissé à l'oreille:" je commence à 10h lundi",ce qui signifie qu'il viendra passer un moment avec nous avant le collège!

Nous avons passé une bonne soirée à parler de nos préparatifs!



22/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres