De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie d'orage à la saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre

"Pluie d'orage à la saint-Sylvère,c'est beaucoup de vin dans le verre"

Ce matin vent fou,les enfants ont appelé ti-mari pour la fête des pères,je l'avais laissé dormir,rien de pressé de bonne heure!

J'ai revu mon récit des Hautes-Alpes et mis des liens pour les endroits intéressants si le coeur vous en dit....à midi nous avons mangé tous les deux des restes!

Matthieu est rentré vers 14h(parti hier matin à 7h1/2)bien fatigué et peinturluré!

                              

Clément a enterré sa vie de garçon et la nuit a dù être courte!

                                 

Après le repas j'ai fait tout mon courrier,je vais tâcher de le poster cet aprem en allant voir Mme G.à l'hôpital.

                                                        

Je dois tout prévoir aujourd'hui et demain car à partir de mardi je vais avoir ma petite Stéphanoise,Emilie jolie pour une semaine,quel régal!Notre grand fiston a beaucoup de travail et il me l'a demandé hier,du coup j'ai rêvé à notre pitchounette cette nuit!

                                        

Hier soir j'ai vu que j'avais gagné qq chose chez "Vie jolie" surprise!!!!Je vous dirai!!!!

                                 Sans_titre

Je rentre de l'hôpital,Mme G. ne voulait plus que je parte,pas de visite ce dimanche à part moi,elle trouve le temps bien long.Le jour de l'été est un mauvais souvenir pour elle,elle va être perturbée demain!

                                            

Vraiment triste la solitude quand on est malade et âgé!

                                                

 



20/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres