De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Préparatifs!

Après la kiné je suis allée faire les dernières courses:papeterie pour Matthieu qui a des examens la semaine prochaine et huile solaire pour nous....On ne rit pas!!!!

                                               

Le chalet sera à 1000m et on annonce de la neige à partir de 2000m,nous comptons bien monter un peu,mais je ne veux pas de neige seulement du soleil pour nos promenades!

                                   

Enfin la crème est dans les bagages!!!Le facteur est passé à midi:

            

une carte de Brasilia et une de Turin!Deux lettres!

Une d'Estonie avec une belle carte géo:

           

et une de Belgique avec plein de cartes géo:

           

ma préférée:

             

Cet envoi me vient de Cathy de"mes petits bonheurs" qui m'a connue grâce à mon blog!Merci à Valérie qui a fini par nous mettre en rapport!Cathy collectionne les MP je vais lui en envoyer en retour!Merci les amies belges!

Voili,voilà,j'ai fait mon pain au sarrasin pour la semaine,il cuit!

                                             

Je souhaite une bonne santé à mon frère qui doit sortir de la clinique aujourd'hui et à ma presque soeur qui a passé des examens!

                                           

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Claudia,mon amie d'Allemagne!Happy birthday to you Claudia,hugs!

                  

              I wish you health and a good job!

                  

PS:Je vous laisse une semaine pour cogiter pour ma devinette,je ramasserai les copies le 28!

Re PS:Ce soir il pleut et le dicton du jour est:

"Quand il pleut à la saint-Gervais, il pleut quarante jours après",à vos pépins!!!!

                              



19/06/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres