De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ouf!De bonnes nouvelles!

Ce matin,temps tristounet mais pas froid!C'est de saison!Le courrier était correct,pour un samedi!

                  

Des cartes par postcrossing:une d'Allemagne et une d'Ecosse envoyée par Joyce,thank you so much!Les voeux de deux correspondantes:Gilberte et Jocelyne que je connais depuis très longtemps!

Et une grande enveloppe de mon amie Nicole S. d'Alsace avec qui je corresponds depuis 1994,nous nous sommes rencontrées en Alsace et ici!

           

Elle m'envoie ses voeux,de la doc tortue,une CP ancienne de tortue et une petite tortue en nacre!Merci Nicole!

                        ...............................

Cet après-midi nous sommes allés voir une amie(presque parente)qui s'est fait opérer hier,je craignais un peu cette visite tout en ayant très envie d'y aller comme je le fais toujours!Résultat très positif,on ne croirait pas que les opérations datent d'hier!

                                  

Je lui ai trouvé la forme,je pense qu'elle n'est pas douillette en plus!Celà nous a fait grand plaisir de nous retrouver,on a ressassé les vieux souvenirs... comme le temps passe!Nos petits qui jouaient si bien ensemble sont devenus des hommes!

                                

Bisous Claire,bon rétablissement!

Sinon Xtiane(mon amie belge) a bien reçu mon envoi pour son anniversaire!Voici la carte que je lui avais brodée,puisqu'elle collectionne les girafes!

                          

Ce sera lundi comme mon petit Quentin!nous avions beaucoup d'anniversaires au printemps,maintenant nous en comptons de nombreux en décembre,déjà 3 de mes petits enfants sur 4!

                                         

Comme nous nous sommes mariés le jeudi 18 et le samedi 20,c'est encore notre anniversaire de mariage aujourd'hui!Le calendrier était le même cette année là!!!            

                                 



20/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres