De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De juin le vent du soir, est pour le grain bon espoir

"De juin le vent du soir,est pour le grain bon espoir", rentrés hier soir,une montagne de courrier récolté par Matthieu m'attendait:

                              

ma revue mensuelle:

                                      

des revues de point de croix avec les échevettes qui les accompagnent:

                              

un petit lot gagné,du whisky pour ti-mari:

                             

un paquet de mon amie Claudia,une belle carte et des tissus:

                            

Thank you so much Claudia!Hugs

                                      

                             

un beau tissu avec des tortues!

Mon amie Elise avec qui je fais des échanges de tortues depuis longtemps m'a envoyé un colis:

                           

il y en a pour tout le monde:des hippopotames,des chats....

                           

pour moi un yoyo tortue:

                          

un pin's:

                          

une tortue et son bébé:

                          

des sets de table:

                           

                          

Des lettres et cartes à gogo...............

                          

                          

                          

                          

des cartes de mon amie Claudia de Stuttgart:

                          

de mon amie Georgina d'Irlande:

                           

une tortue de Laurent d'Australie:

                                    

une carte de Mylène par le jeu que je vous avais transmis:

                         

une de Jean-Marie de Belgique par le même jeu:

                                    

une belle carte tortues de mon amie Sylvie T.

                            

une carte de Cathy par l'échange Eulita:

                            

une carte géo de Latvija:

                             

une belle carte d'Annamaria de Slovaquie:

                  

une belle tortue de Johanna de Finlande:

                  

d'autres cartes de Chine,Russie,Finalande,Belarus,Pays-Bas, Malaysie, Biélorussie, USA, Portugal, Allemagne, Slovaquie....

Un petit paquet de Bernadette arrivé ouvert,je ne sais pas si tout y est!

                     

la petite tortue était cassée,dommage!

                          

J'ai gagné une série de livrets de recettes:

                                   

Reine m'envoie quelques cartes:

               

Jacqueline A. des cartes pour mes amies:

               

Hélène m'envoie également un petit assortiment:

              

Arlette tout un tas de photos prises au salon de l'agriculture:

                     

et un collage tortue:

                     

et le dernier paquet me vient d'Annick L.qui m'envoie ceci:

                      

avec une jolie petite tortue(pas cassée!!!)

Une bien belle moisson,je passe sous silence les factures d'électricité et de gaz!!

                                               



12/06/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres