De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nous attendons nos tous petits!

Le soleil est là mais pas trop chaud,idéal!Nous attendons nos petits:Eliott et Emilie que nous garderons jusqu'à lundi,nous allons nous régaler!Ce matin:ménage,repassage,je veux leur consacrer le plus de temps possible!J'espère que cette fois nous pourrons sortir un peu avec eux!La dernière fois le temps fut catastrophique!

Le courrier était assez riche ce matin:une carte géo de Finlande:Thanks Akki!

                     

Une autre carte de Finlande:Stenvall,Thanks Kirsi!

                                           

Une carte d'Italie par postcrossing.Sinon mon amie Nathalie du Nord m'envoie un petit assortiment pour mes échanges,merci Nat,bisous!

Marie-Renée m'envoie aussi des cartes pour mes échanges!

Le village de Gonfaron m'adresse ma carte de membre avec une belle enveloppe!Nous sommes allés à Gonfaron lors de notre sejour à La Ciotat pour mon anniversaire en mai!J'ai eu le plaisir d'y rencontrer une de mes idoles:Bernard Deveaux dont j'ai tous les livres sur les tortues,j'ai eu une dédicace de sa part!Bon souvenir!

Mon amie Josiane m'envoie une carte ensoleillée de ses vacances en Espagne,elle "traque les tortues",me dit-elle!Merci,bonne fin de vacances!

                             

Mon amie Nicole de Belgique m'adresse une enveloppe bien gonflée:deux belles cartes de tortues,un marque-pages magnétique:super!Merci Nicole!

                      

Et il y en a pour les autres:une carte postale F1 pour Matthieu,des lapins pour Quentin....Un peu de tout,un gros bisou,merci beaucoup Nicole!Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes comme je l'ai déjà dit....et beaucoup de choses sur les cartes à jouer! J'ai aussi reçu de la doc sur le plateau d'Assy où nous allons avec Michelle et Gérard début septembre:ça approche!

Je terminerai ce soir, je vais préparer l'accueil de mes "petits bouts".Bonne sieste à ceux qui la font!

      ..........................................................

Mes petits sont arrivés pour le goûter, Cloé est passée aussi à ce moment avec sa maman,il nous manquait Quentin (qui est à Nimes) pour avoir nos quatre"petits"!Pas souvent de photos ensemble!Nous gardons Eliott et Emilie jusqu'à lundi!Après avoir joué dans le jardin,ils se sont endormis sans problèmes après le bain et la soupe!J'espère le soleil pour demain afin de les sortir un peu!

                     

 

 



24/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres