De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tortues contre insectes

Ce matin j'ai reçu encore une belle carte de tortue de Simone de Paris,elle a eu mon adresse par une chaîne et c'est la 7ème carte qu'elle m'envoie!Je lui avais envoyé une carte d'insectes en remerciement des premières.Je vais lui trouver de beaux insectes, elle garde naturellement les coccinelles!Merci Simone!

                    

Autrement encore une carte géo de Finlande,je l'ai déjà,mais elle me rappelle chaque fois notre beau voyage vers le Cap Nord:inoubliable!

                                           

Une carte de Karl de Cologne:Köln an Rhein!pas mal!

                                 

Et une carte des USA,Buffalo état de New-York.

                      

Eric y a passé 3 semaines en échange scolaire en 89,et cette année là nous avions reçu un professeur de français de Buffalo en retour,Barbara était géniale et nous l'avons revue avec ses enfants (Joseph et Bethany)lors d'un voyage à Niagara.

                      

Nous avions fait le réveillon ensemble à Niagara on the lake le 31 décembre 94:"à 18h"car elle devait réveillonner avec du monde le soir!Je ne sais pas s'ils avaient encore faim après notre repas!

                          

Quels bons souvenirs encore,pas moyen de tenir debout au bord des chutes,les trottoirs transformés en patinoires.... féérique avec la dentelle de givre sur les lampadaires,j'ai préféré cet endroit en hiver malgré le froid car en été c'est bondé!Et le soir de l'hôtel nous avons vu deux feux d'artifice,l'un canadien puis l'autre américain!Merveilleux!

                     

Ces cartes sont un véritable voyage dans le temps et le monde!Merci à toutes et tous!



22/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres