De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Au pays des tortues!

J'étais loin de me douter que j'allais au pays des tortues en venant en cure dans le Gers, après mon passage à la télé samedi soir me voilà entourée de tortues!

                                             

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages suite à mon passage sur TMC(l'émission est toujours visible sur le site quelques jours encore!)!

                                                  

Voilà ce matin je suis allée aux thermes comme d'habitude,en arrivant  au couloir de marche celà a commencé,j'étais seule avec une vieille mémé très sympa,dans l'autre couloir 6 ou 7 personnes marchaient lentement en discutant,la dame me dit:"On ne va pas marcher comme des tortues pour la salade,on doit faire un pas à la seconde!!!"et hop on a accéléré la cadence....courbatures.....

Parler des tortues m'avait mise en forme pour la suite des soins.....

Cet aprem sieste,que je dors ici!!!!Ensuite nous voilà partis ti-mari et moi à pied au village,par notre raccourci.....en arrivant devant chez la caviste que voit ti-mari?

                         

"Les tortues"bien lu!!!!

                                   

Nous ne voulions pas acheter ce carton mais nous sommes entrés,Eva nous a accueillis très gentiment, nous avons discuté un bon moment avec elle!Elle nous a donné des conseils,des bonnes adresses.....Et je lui ai dit qu'on regardait ce carton aussi à cause des tortues!

                     

Nous avons acheté une bouteille de vin "Les tortues"mais elle m'a donné une étiquette neuve:

                

Le domaine viticole est sur la commune,incroyable!!!Elle m'a aussi donné une affiche:

                      

Elle m'a dit que le bouchon avait une tortue,on verra!Sinon elle a sorti des tortues d'un placard et m'a proposé de lui racheter pour un prix modique celles que je désirais,elle les avait achetées pour une déco!

                       

                       

                       

Super n'est-ce pas?Eva nous a dit de repasser la voir.....Très sympa!!!Merci,elle aimerait voir ma collection....elle aime les tortues aussi!

Coucher de soleil de ce soir:

                



15/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres