De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux

"A la saint-Antoine de Padoue,toujours de temps doux",temps doux mais qui semble tourner à l'orage!

                            

Tout est lavé et sec,ne reste plus qu'à repasser cette montagne de linge!J'ai fait beaucoup de courrier,les comptes,je pense aller voir Mme G. à l'hôpital,plus d'une semaine sans nouvelles,comment vais-je la trouver?

                                           

De retour de l'hôpital Mme G.était dans son fauteuil, mais pas encore prête pour sortir,sa tension est très faible, son coeur malade et elle ne mange pas!Comme je rentrais l'orage a éclaté,celà couvait depuis ce matin,ti-mari a eu le temps de cueillir des cerises.

                                           

Ici comme chez toi Nina,le vrombissement des voitures, pas les 24h mais le Grand Prix que mes hommes regardent!

                              

 



13/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres