De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Surprises du mardi

Ce matin, moment de plaisir comme tous les jours:le passage du facteur!J'avais dans ma BAL deux cartes postales de tortues et une télécarte turque de tortue,grâce à mes échanges!Super je ne les avais pas,merci à Isabelle et Régine!

Mon petit mari est allé acheter le pain et au retour deux tortues,j'en avais déjà eu une hier!Il me gâte!

J'ai reçu un mail de mon amie Claudia, quilteuse d'Allemagne:un petit paquet est en route pour la France, mais à n'ouvrir que le jour J!Je ne sais pas si je tiendrai le coup,ce qu'elle fait est si beau!J'ai hâte.....

                      

Eolienne fantaisie reçue hier!

                     

 Un de mes cadeaux du jour



22/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres