De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Top 10!

Pas très bien dormi mais le perroquet s'est bien calmé!Douleurs plus diffuses!

Ce matin grosses courses,il commence à y avoir beaucoup de monde,ti-mari est venu avec moi,je n'aurais pas pu sans lui!Emilie avait fait sa lettre au père Noël et je lui ai pris entre autres,ce jeu avec une tortue,elle m'avait dit"Je te la prêterai...":

                  

celà a l'air rigolo!

                  

Pour moi j'ai acheté ce livre de tortue:

                  

les dessins sont très beaux!

Le facteur était passé lorsque nous sommes rentrés:

             

Plusieurs lettres,je reconnais les écritures!Une carte des USA,une autre des USA,géo:

                    

celà me rappelle un vieille chanson!!Les Bee gees!

                     

une carte tortue de Maureen en provenance de Malaysie!Thank you so much!

Notre Gigi qui est en cure,m'envoie deux belles cartes,une tortue et une géo!Si tu me lis Ginou,merci et 1000 bisous,à Lamalou!

                              

Ma correspondante Isabelle (qui collectionne les CP recettes et folkloriques)m'envoie une belle carte avec du soleil:

                     

Marie-Renée,une autre correspondante m'envoie des lapins pour Quentin et des singes pour Kathia:

                      

J'ai gardé le meilleur pour la fin:une longue lettre de Xtiane mon amie belge!Merci mon amie,là il y a  un peu de tout:

               

des lapins,papillons...merci la Belgique.Bisous à vous deux!!!

Pat et Quentin sont passés pour le café et Quentin m'a demandé si à 15h30 je pouvais les accompagner à la librairie où il devait choisir son lot de 15 euros pour la dictée!Comment dire non?Je suis enchantée!

Il a choisi,un livre encyclopédique de Russell Ash:

                               

il avait l'embarras du choix dans cette petite librairie intime:

                           

ma photo n'est pas très nette mais l'instant a été immortalisé:

                           

Je retournerai y faire un tour car j'adore les livres et l'ambiance est très sympa!

                                             

Ce soir nous sommes invités chez ma soeur avec mes parents,dommage que ce soit en ville!!!!!

                               



27/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres