De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tea!

La nuit fut courte,et ce matin j'ai été bien occupée!

J'ai d'abord collé les photos de Barcelone imprimées hier!Il me reste les coms et dates à inscrire au normographe!Ce ne sont pas des noms compliqués comme en Asie!

                                          

Le facteur est passé mais pas comme un mardi!Seulement deux cartes:Portugal et Allemagne.

            

une géo du Portugal:

                     

C'est bien maigre!J'ai nettoyé mes jardinières,le jardin n'est pas très beau ces derniers jours,les fleurs de cerisiers sont tombées et les jonquilles sont fanées!

                  

J'allais sortir tout mon bazar remisé dans un coin hier soir,quand Matt est rentré de cours;je me suis tout de même remise à la couture,j'ai fait pour moi une tasse-tortue assortie au sac d'hier!

             

J'ai remplacé l'étiquette TEA par une perle tortue!Il manque un petit coup de fer!

Je vous rappelle que vous trouverez le modèle sur le blog de Kérouézée!

Issues d'un magazine japonais et reprises par  Patchwork Pottery, les petites pochettes à thé ont beaucoup de succès.

                               

Claudia part se reposer 3 semaines au bon air,je lui souhaite un bon voyage et une meilleure santé!Thousands of hugs to you my dear friend!Till soon!

                         

Pierre vient de rentrer de Sète avec une tortue de la part de Jacqueline,un grand merci,gros bisous!

                

                                  

 

 

                                         



14/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres