De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dernier dimanche de novembre!

                       

Nos cerisiers sont bien nus maintenant,les rosiers ont été plantés en pleine terre,les feuilles ramassées,le jardin va mettre son manteau d'hiver!Ti-Mari a bien travaillé!

                                             

De mon côté j'ai fait le ménage en grand,nous avons fixé les derniers tableaux dans notre chambre!Ce que j'avais laissé de côté a été fait,je n'aime pas trop prendre du retard!

                                         

Excellente journée avec mes parents et nos amis, Michelle et Gérard,nous avons de bons souvenirs en commun sur le canal du Midi!!!Comme le temps passe!Scrabble et belote!

                                               

Du courrier partira demain matin pour la Belgique,la Suisse....et Lamalou,courage Gigi!!!On pense à toi,c'est dur!!!!Ton dernier article ressemble à un SOS!!!

                                               



29/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres