De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or, quand le tonnerre va, c'est un trésor

"Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or, quand le tonnerre va, c'est un trésor",pas de pluie,ni de tonnerre à l'horizon!!!!J'espère que celà continuera ce week-end!

                                                  

Encore qq petites croix ce matin de bonne heure... petit à petit!!!!

Je prépare aussi des patrons,je vais attaquer la couture dès que possible....manque de temps!J'ai appelé les réclamations de la poste pour mon courrier d'hier,il paraîtrait que ce soit fréquent,les machines font éclater des enveloppes et si on trouve un indice on renvoie ce qu'il reste;pour moi mon petit mot où était notée mon adresse,ce qui fait que mes 10 cartes postales neuves sont perdues;ma correspondante doit se demander pourquoi je n'écris pas!

                                                 

J'ai renouvelé par la même occasion ma réclamation pour le paquet posté en décembre avec le cadeau de Xtiane!Les girafes se sont envolées!!!!

                      

Quand je pense à celà ça m'agace!La lettre recommandée pour le médecin de Papa avait aussi disparu...................retrouvée miraculeusement!

Le facteur est passé:

               

des cartes de Pologne,République Tchèque,Taiwan, Allemagne,une carte Inge Löök de Finlande:

                       

J'adore!!!Quentin,Cloé et Patricia nous ont envoyé une belle carte du ski:

                                 

Ils sont heureux de leur semaine à la neige!

Mon amie Claudia est allée à Vienne,elle n'a pas eu beau temps hélas,et hier il y avait des difficultés de vols à cause du nuage islandais!Elle est bien rentrée et sa carte est arrivée aujourd'hui,merci mon amie!Hugs!

                         

Sinon Reine m'envoie de belles cartes:

                          

avec l'ile de Noirmoutier:

                         

et Arlette m'adresse aussi des cartes et découpages divers:

                         

                              ................................

Nous rentrons de l'hôpital maman devrait y rester jusqu'à mercredi prochain!Elle ne se plaint pas,patiente comme toujours!

                                            



16/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres