De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fête des voisins ce soir!

Nous fêtons les voisins ce soir dans notre allée,j'avais commandé le soleil depuis longtemps mais on ne m'a pas écoutée là-haut et le temps est bien incertain!!!Nous verrons!Chacun apporte un plat salé:j'ai préparé un cake avec olives vertes et lardons,et un plat sucré: clafoutis aux cerises!

Ma petite Cloé est venue manger avec nous,elle est arrivée avec des fleurs pour sa mamie,comme toujours!

Le courrier est maigre mais j'ai tout de même reçu deux belles cartes par postcrossing,une de Slovénie!

                    

Pas mal!!!Et une de Sydney:5 jours pour arriver du bout du monde!!!Il y a quelques années j'avais monté un dossier complet pour partir visiter l'Australie,j'ai plus de 10 kg de documentation!!!!Je ne sais pas si nous irons un jour c'est tellement loin et tellement grand!Cette carte me plait bien j'en ai déjà beaucoup d'Australie!

                    

J'ai reçu un message du Chili ce matin,on me propose une belle carte de là-bas!!!Super!C'est une personne qui élève un petit veau dont la mère est morte en vélant!
Loin de tout ce doit être reposant!Peut-être pas très longtemps.......on doit s'en lasser sans doute!

Je vais partir faire mes courses pour le week-end,pour mon petit monde,mes menus sont établis!

Hier soir j'ai terminé mon petit ouvrage au point de croix,je prépare une nouvelle surprise,j'ai travaillé un peu sur le modèle ce matin(choix des coloris)!Je mettrai toutes les photos au fur et à mesure de la distribution!



30/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres