De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera!

"Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera"c'est le dicton du jour.Je pense que février févrière alors tous les espoirs sont permis!!!!

                                            

Heureusement que le facteur passe malgré la neige car je n'aurais pas eu grand chose ce mois!!!Ce matin:

                             

Mon magazine,une carte de Belarus:

                     

Marie-Claire m'envoie ceci pour les amies:

              

Jacqueline A.m'envoie une carte tortue:

                     

Denise m'adresse tout celà:

              

Michèle D.m'envoie cette CP:

              

et Myriam ces CP:

              

et une carte pour notre anniversaire Emeraude:

                                

Je suis ravie,mon annonce  a bien marché,je reçois énormément de CP pour mes échanges,je commençais à manquer de munitions!

                     

Hier après-midi j'ai fait pas mal de courrier,je recommence aujourd'hui car je réponds à toutes  avec des CP en retour!

                                            

                                      ..........................

J'ai écrit presque 3 heures,lundi en allant chez le dentiste,des papillons et toutes sortes de choses s'envoleront vers mes amies un peu partout....... surveillez vos BAL!!!!!

Je file avancer mon ouvrage pour Céline et Clément!



13/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres