De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Week-end chargé!!!

Nous rentrons d'un long week-end chez Andrée,dame connue au lors de notre voyage au Vietnam et Cambodge!Nous l'avions aidée de notre mieux quand elle en avait besoin(elle va avoir 80 ans et voyageait seule pour le Cambodge,une amie l'accompagnant au Vietnam!)
 
            
 
Elle tenait à nous faire visiter Montluçon et a été une guide parfaite!Je parlerai plus longuement des sites dans un autre article!
 
Nous sommes rentrés hier après-midi,la route a été longue car il faisait une temps épouvantable!Voici la visibilité qu'on avait!
 
                    
 
Je ne résiste pas à vous montrer le montage fait par Andrée avec les initiales des vieux draps de sa famille!
 
                   
 
 
Le courrier de samedi et lundi nous attendait:
           
            
 
Samedi:des CP de Chine, Taïwan,Allemagne,Finlande
 
            
 
une carte géo d'Oklahoma(USA)!
 
            
 
une carte avec une partie géo de Finlande!et une superbe carte d'Irene de Malaysie.
 
Lundi:
 
           
 
Deux cartes et une grande enveloppe contenant ma revue:
                  
 
une belle carte géo de Suisse:
 
            
 
et cette belle carte en provenance d'Allemagne:
 
                  
 
L'orage nous a suivis,nous l'avions dépassé près de Roanne! Ce matin un peu de fraicheur,espèrons que le linge séchera!
 
Au courrier:
 
            
 
une carte d'Afrique du Sud,nous avions visité cette vallée!Une longue lettre de Pologne de mon amie Ula qui apprend le français,elle y a joint une carte géo:
 
                     
 
et une belle carte tortue de Thailande:
 
             
 
Encore bien gâtée!
 
Nous avons fait un tour en Creuse dimanche,celà m'a rappelé des souvenirs d'ado et j'ai pu acheter ce recueil sur George Sand,nous étions dans sa région,à la limite!
 
                   
 
Comme j'aurais aimé retourner voir sa maison.....un jour je voudrais faire le circuit de sa vie!
              
 
                  


16/06/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres