De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Plus frais!

Toujours des douleurs partout depuis samedi soir!Zut de zut,ça allait mieux avec mon régime,je n'abandonne pas pour autant!

                               

Ce matin,j'ai encore passé beaucoup de temps au téléphone pour obtenir des résultats pour mon père,je ne comprends pas qu'on laisse des gens dans l'attente plusieurs mois, sans savoir !!!Voilà une semaine que je me bats en vain pour obtenir l'ombre d'un renseignement,tout le monde se renvoie la balle et le malade attend,je ne laisserai pas tomber pour lui et maman qui s'inquiète!Peut-être pour rien!!!!!J'espère!

                                

Ce matin au courrier:

           

une CP de Pologne,une lettre de l'office de tourisme de Chine et une grande enveloppe de mon amie Elise!Et dedans:

           

des tortues,nous les collectionnons toutes les deux et faisons des échanges depuis très longtemps!

                         

un livre!

                         

une chaussette que portait Elise enfant,et une petite carte!Merci Elise bisous,je m'occupe rapidement des sables,je dois aussi en préparer pour Josiane!

Ma petite Cloé est venue manger,ça change de la cantine de temps à autre!Elle est venue avec des cartes Pokémon qu'elle a gagnées à l'école!Merci ma chérie!

            

ce sont des tortues bien sûr!

Patricia et Quentin sont passés à l'heure du café,ça fait plaisir de les voir ,nous avons été éloignés presque trois semaines!Demain,je ne sais pas encore si je vais voir Cloé à l'équitation,il ne fait pas chaud depuis cette nuit,mais le temps ne va pas aller en s'arrangeant,ce sera certainement mieux qu'en novembre!

                               

J'espère que Claudia a enfin reçu ma carte de Chine!

Ti-mari a fait de la plomberie,tout est terminé,j'ai eu un peu peur,il s'en est bien sorti pour changer le robinet de la cuisine!Bravo!

                                       

Pendant ce temps j'ai terminé mon récit sur mon cahier,les noms chinois m'ont posé beaucoup de problèmes,il me reste à terminer mon blog,patience!

                                           



13/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres