De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Sur le pont!!!!

Pour beaucoup ce sont les embouteillages,nous sommes seuls et nous avons entrepris toutes sortes de choses pas très amusantes!Je fais mes lessives de draps et du coup nous avons lavé les couettes à la main comme au bon vieux temps car elles ne tiennent pas dans le lave-linge!Pas facile dans la baignoire!C'est lourd!nous avons une pensée émue pour nos aieules qui allaient au lavoir ou à la rivière(je l'ai vu dans le Jura pendant les vacances)il n'y avait pas l'eau courante!!!!Estimons nous heureux car les reins nous rappellent qu'ils sont bien là!Et pour étendre un régal,douche gratuite et garantie,pourvu qu'il ne pleuve pas!!!!!!!Soleil si tu nous entends!              
                                                                     
Tous nos petits sont sur les routes,les tous petits vont sur Dax,les plus grands reviennent sur Nimes!Matthieu reste sur place en Haute-Loire!
 
J'ai fait mon pain ce matin,mon petit mari a fait des farcis,on ne chôme pas en ce pont!Cet après-midi grosses courses et couture,je veux terminer mes pantalons,je vais également faire un dessert pour nos amis demain!C'est le cas de le dire:j'ai du pain sur la planche!
 
Le courrier:très bien!J'ai reçu 8 cartes postales de Letycia du Brésil,cette fois elles ont eu vite fait,elle a mis une superbe tortue!Thanks so much Letycia,hugs!
 
                    
                                      
Sarita m'a envoyé une nouvelle carte Stenvall et une peinture qu'elle a faite!So nice Sarita!
 
                                          
 
Sinon une carte géo d'Espagne,thank you Monica!
 
                             
                              
Une belle carte de Malaysie et une de Finlande par postcrossing!
Jacqueline et José ont passé une agréable journée à Lamalou,je suis heureuse pour eux ils le méritent!!!!
 
Dernières nouvelles:nos petits sont bien arrivés à Nimes malgré de gros embouteillages à Narbonne; Kathia a eu du soleil et une fête très réussie pour son mariage,elle a enfin reçu mon envoi!Tant mieux!


16/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres