De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Février de tous les mois, est le pire cent fois!

"Février de tous les mois, est le pire cent fois"c'est le dicton du jour!C'était valable hier matin mais aujourdhui,beau temps!

Hier matin en ouvrant les volets:

              

pas trop surprise car il avait neigé toute la nuit!Une bonne couche dans le jardin!

              

J'ai pris quelques photos alentour:

                      

                     

                      

on dirait de la dentelle!

                                 

                                  

Le facteur est tout de même passé:

               

une belle carte d'Alaska et une des Pays-Bas avec au dos une tite tortue:

              

Anaïs, avec qui j'ai fait un échange m'a envoyé des fèves:

              

des MP avec tortues:

                    

et des cartes tortues:

                               

                               

                               

                       

Anaïs collectionne les MP!Merci pour cet échange!

Sinon j'ai reçu de nouvelles cartes pour notre anniversaire Emeraude:

              

                     

Comment vais-je remercier tout le monde?Françoise C. m'envoie ces deux cartes:

                      

et Marie-Renée:

              

Pour terminer la journée:

              

                                                  

Tout a fondu et ce matin,plus rien dans le jardin!En allant dans le centre j'ai pris cette photo:

                    

Je ne sais pas exactement ce que c'est,dans notre commune il y a  de nombreux puits anciens mais pour ceci,je vais faire des recherches!    

Au courrier de ce matin:          

                           

Des CP de Taïwan et Grande-Bretagne,sinon deux cartes "Emeraude":     

                             

Pas mal de choses à faire,mais du courage avec le beau soleil qui luit aujoud'hui!



03/02/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres