De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil soleil!!!!!!!!!..........................c'est urgent!!!

SOS SOLEIL!!!!!Demain nous partons en vacances sur le canal du midi et nous voudrions bien un peu de soleil!!Ce matin il pleuvait encore et le ciel est tout noir!Tout est prêt,même la casquette du capitaine et j'ai fait un joli petit paquet cadeau,avec la patte de tortue cassée,pour la" briseuse de tortue"!Le courrier postal sera relevé par Matthieu qui reste à la maison, mais les mails attendront notre retour!

Courrier léger comme le soleil!Michèle D.m'a envoyé une belle carte postale de tortue que je n'avais pas:

                

C'est une invitation au voyage qui tombe à pic!Michèle D.collectionne les cartes postales signées Debaisieux, Albert Monier,les écrivains et poètes,les vieux métiers, vieilles vitrines en gros plan, mairies, beffrois, gares,trains,autobus,costumes régionaux de dames, coiffes (gros plan),CP de livres ouverts,1er vril,tradition de "faire chabrot",fontaines célèbres, cadrans solaires(gros plan),épouvantails,poupées en costumes régionaux(gros plan),souris....C'est varié!

J'ai une belle carte de singe pour Kathia:

                             

et un pied pour la collection de Catherine!

                             

C'est le pied cette collection!

Sinon lundi j'ai posté un colis pour l'anniversaire de Claudia,mon amie allemande qui coud si bien!Vous vous souvenez,elle m'avait confectionné un super quilt pour mon anniversaire!Un chef-d'oeuvre!

                    

Je ne dévoilerai pas le contenu de mon envoi de suite,je dis seulement qu'elle aime les tortues(sans les collectionner) et qu'elle collectionne les dés à coudre en porcelaine!Elle risque de comprendre!!!!

Le réfrigérateur et le congélateur sont pleins,je termine les bagages et Hop!A la semaine prochaine les internautes!!!!!

Marie-Claude:Bon voyage avec Jo et tes amis à la Réunion!Vous allez voir de belles choses.Des photos!!!des photos!!!J'espère que vos valises arriveront avec vous cette fois!Bisous!

 

 



05/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres