De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grève!

Grève aujourd'hui un peu partout,celà n'a eu qu'un changement dans notre journée:la compagnie de Quentin dont les profs faisaient grève!

                                           

Il a commencé par ses devoirs,pendant que je faisais du courrier,puis nous avons embrayé sur les petites croix!

                                                    

Il a commencé un super lapin blanc pour sa collection,il passé beaucoup de temps à faire le croquis!Moi j'ai attaqué une surprise pour une amie Finlandaise:chut!

Mon petit gourmand m'avais demandé des asperges,des endives au jambon avec béchamel et crème,en dessert un flan au chocolat!J'essaie de leur faire ce qu'ils préfèrent quand je les ai,mes petits!

Courrier réduit mais le facteur est passé:

                   

ma revue Marie-Claire Idées et une carte de Finlande!Toujours pas ce que j'attends.....par contre mon amie Sarita de Helsinki a enfin reçu mes cartes qui trainaient quelque part!Où???Je suis bien contente que celà soit enfin arrivé!

                                           

Lorsque Quentin est parti vers 17h,j'ai attaqué le repassage et Matthieu a voulu que je lui coupe les cheveux!Missions accomplies!

Demain déjà la fin de semaine,comme le temps passe vite!



29/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres