De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Souvenir de Crête!

Ce matin pas de poupée à accompagner!Seulement dentiste et kiné,c'est déjà une bonne occupation pour le matin!Je suis rentrée pour le repas,sous la pluie!

                                         

Le courrier m'attendait sur la table:

             

des CP:Allemagne et Australie,une belle tortue de Belarus:

                    

et une longue lettre de mon amie Ula de Pologne, accompagnée d'une carte géo:

             

Merci Ula,je te réponds très vite!Bisous!

Patricia et Quentin sont passés pour le café,Quentin a trouvé sous mon porche un petit paquet déposé par "Mme hérissons",mon amie Michelle,il y avait une belle affiche tortue de Crète!

                               

Notre dernier voyage avant mes gros problèmes!De bons souvenirs,des paysages superbes et une nourriture très saine!

                             

Hier soir en sortant du collège Quentin m'a appelée pour me parler du film qu'ils avaient vu avec la classe,conversation très agréable,je ne te vois pas beaucoup mon grand en ce moment!Toujours en vitesse!

                                            



10/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres