De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est fait!

Toujours très mal au dos,pire couchée!Ce matin j'ai encore échangé plusieurs coups de fil avec mes parents,ils descendent du Jura ce soir,on se voit vendredi!

                                                    

Ti-mari a acheté de quoi boucher le trou derrière la télé,vivement que tous ces travaux soient terminés, quel bazar et quelle poussière!

Au courrier:

             

une belle carte du Brésil,une carte de Hollande avec une tortue:

                      

au départ dessinée par des enfants de 12 ans pour une association:"Little flower girls"du Sri Lanka!

Dans l'enveloppe une page de journal envoyée par Josiane K.collectionneuse de sables:

                   

sympa cette tortue vous ne trouvez pas?

Je suis allée chez le kiné,j'ai mis les choses au point direct,il a l'air bien,j'y retourne demain,au moins il m'a écoutée et examinée!

                                          

En rentrant j'ai fait mon repassage"préparé avant mon départ",sinon il serait resté!C'est fait!!!!Ouf!



27/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres