De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Petits rois!

Ce week-end nous avons gardé nos tous petits,Eliott et Emilie!Un régal et une bonne occupation!Nous avons tiré les rois ensemble,Eliott a eu la fève!Vive le roi!

               

Pas de jaloux,Emilie a eu aussi sa couronne:

               

Comme ils étaient encore là à midi,nous avons invité Cloé,ravie d'être avec ses petits cousins plutôt qu'à la cantine!Pat et Quentin sont passés à l'heure du café!Comblée!!!!

Anne est venue chercher ses poussins ce soir,ils vont nous manquer!Bisous mes petits rois!

Le courrier était plus que réduit,une carte des USA:

                     

Je suis très en colère car en ce moment il y a des perturbations dans le courrier,ça dure!En novembre j'ai posté des cartes pour Letycia mon amie du Brésil,elles ne sont toujours pas arrivées!Laeticia de France,m'a posté une tortue en décembre,je l'attends,et j'ai posté une petite surprise pour Laurence le 5 janvier,toujours rien!J'en oublie!Je ne suis pas la seule à m'en plaindre!Où sont nos envois???C'est décevant quand on veut faire plaisir à quelqu'un!

                                                

Demain nous attendons nos amis Marie-Claude et Jo de Haute-Loire!Nous nous sommes connus à Malte,super amis !Ce sera l'anniversaire de Jo et j'ai rapporté une petite surprise pour mon amie Marie-Claude!Bonne journée en perspective!

         

 



26/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres