De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux

"Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux",c'est le dicton du jour!Il a plu la nuit dernière et celà fait fondre la neige!

Notre puce a bien dormi,elle s'est levée à 10h50!!Elle n'avait pas fait la sieste hier!

                                   

Le facteur a sonné,bon signe,elle a dit "c'est papa et maman",première fois qu'elle parlait de ses parents depuis hier!

                         

Un colissimo attendu,une carte d'Irlande de mon amie Georgina,une carte géo du Portugal,merci Karine:

                         

une CP du métro de St Petersbourg envoyée de Chine,Thank you Naima:

                                    

Jannie m'envoie deux belles cartes et des autocollants:

                           

Monique B.qui comme moi collectionne les tortues m'envoie:

                                  

une tortue et un calendrier perpétuel:

                       

J'ai reçu la première échevette par la chaine,j'en reparlerai,un grand merci à Vanille09!Un beau mauve scintillant!J'adore!

                      

Et ce colissimo?c'est un lot gagné sur le blog de celine.scrapadingue!La pauvre elle avait posté le paquet et il n'est jamais arrivé,elle a donc renouvelé son envoi,je ne pensais pas recevoir tant de choses!!!

              

Emilie me regardait sortir les enveloppes du colis,elle disait:"encore?"C'est fou Céline,je te remercie du fond du coeur pour cet envoi,merveilleux,je vais devoir me mettre au travail,tu m'as vraiment gâtée!Bisous!

Je vous montre:

               

                        

                                  

                        

                        

                                   

                          

                                   

                          

                          

                                      

                                      

                            

                            

                            

                            

                                        

à tout celà elle avait joint une carte très sympa,encore mille mercis Céline!Bisous

                                        

Cet après-midi,j'ai passé un court moment avec ma petite chérie....

                   

ses parents sans doute impatients sont venus très tôt,je l'aurais bien gardée encore un peu....

                   

On s'amusait bien toutes les deux!!!!!



17/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres