De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Finlande encore et encore....

Ce matin démarches diverses au téléphone,c'est rasoir!!!!Il paraitrait,d'après un organisme,que j'aurais déménagé pour Lyon en 96,j'ai téléphoné ne recevant pas certains courriers,ils partaient tous à Lyon et personne ne les retournait,pas étonnant que je ne reçoive rien depuis longtemps!Après vérification sur les pages blanches quelqu'un porte le même nom que moi à cette adresse,mais a dû garder mes courriers!Ceux qui ont signalé mon changement auraient dù faire attention c'est important!!!Mystère!!!!!!

Je suis toujours bien là depuis 24 ans passés!!!!!!AVIS A TOUS!!!!!

Au courrier:

                   

deux belles cartes de Finlande!Une est écrite en français mais je n'en comprends pas la signification!

                      

est-ce de l'humour????Si quelqu'un comprend .....

Cet après-midi j'ai encore fait pas mal de courrier por la Finlande,l'Allemagne,la Suisse et La Havre!

                     

Pas mal de choses vont voyager dont des singes et des tortues.....

                

Ensuite j'ai fait quelques petites croix....pour l'une d'entre vous.....Surprise!

                                             

Un petit PS:J'ai essayé d'appeler la fameuse personne qui recevait mes courriers,inoui!!!Elle s'appelle Martine V.comme moi,son nom de jeune fille est le même que le mien,elle est née la même année que moi et le 12 comme moi mais Mars au lieu de Mai!Je comprends mieux la méprise,de plus nos maris ont des prénoms ressemblants!Donc elle ouvrait mes courriers pensant qu'ils lui étaient adressés,ne comprenant pas non plus!On aurait mis ça dans un roman,je n'y aurais pas cru!



08/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres