De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre

"A la saint-Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre"c'est le dicton du jour.Attention la saint Pierre se fête aussi en juin!

Le vent s'est enfin arrêté remplacé par la pluie.Je vais devoir faire mes courses celà s'arrêtera peut-être avant!Le facteur est passé:

                                        

beaucoup de documentation pour notre périple en camping-car dans les Hautes-Alpes!

                                               

une belle carte géo de Norvège!De bons souvenirs nous avons vu le soleil de minuit au Cap Nord et parcouru le chemin vers le sud jusqu'à Oslo,tantôt en car tantôt en bateau.              

Cette semaine nos petits font du ski avec le beau temps,ils sont heureux:

                              

 Early est avec eux!

                               

Nous nous occupons du courrier et de Roukine:

                                   

Depuis ce matin je pense bien à notre amie Andrée qui est en salle d'opération,j'espère que c'est terminé et qu'elle se remettra vite!!Pas drôle du tout!!!!!Bisoussssssssssssss

                         

J'appellerai l'hôpital ce soir,car Andrée est seule,on me donnera bien de ses nouvelles!

Je pense aussi très fort à mon amie lointaine dont le mari doit subir une intervention aujourd'hui!Bisous mon amie!!!!

Le soleil est sorti pour les courses!Le mari de mon amie va bien et j'ai pu parler à notre amie Andrée,grosse opération mais j'ai pu l'embrasser par téléphone,son fils est auprès d'elle!A demain Andrée!Bisous!

                                         



23/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres