De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour

Nous revoilà après 18 jours en Asie!J'ai bien cru être rapatriée car ma dent et ma joue se creusaient et je souffrais énormément,cette affaire n'est d'ailleurs pas terminée!Le médicament que je prenais pour le palu m'a provoqué de grosses ulcérations et j'ai dù arrêter le traitement au bout de 4 jours!Ce n'est pas terminé!Attention avec les médicaments!Je parlerai plus longuement de notre voyage,je retrouve les rangements,lessives....et le courrier (une montagne) je n'ai pas encore tout lu!

Voici un aperçu des premières cartes!Claudia mon amie allemande m'a envoyé un porte kleenex(créé par elle)et de jolies cartes:

                        

Des cartes géo :merci Aline et Claudia!

                         

Encore des cartes géo mais d'Italie rapportées par Aline la fille de Claudia,celà me rappelle les années où nous allions au bord du lac de Garde lorsque j'étais ado!Merci beaucoup!

                            

Sinon je me suis offert quelques cartes tortues au Vietnam,à Hanoï!il s'agit du temple de la littérature.

                

J'ai reçu de belles cartes de mon amie Anita de Graz en Autriche(tortue et géo).Thank you Anita,I'll send you some cards in return!

                 

La Namibie:un pays qui me tente!

                                        

Une carte géo des USA par postcrossing!J'avais de nombreuses cartes par postcrossing,il m'est impossible de les mettre ici.

                         

Une très belle carte tortue de Birgit d'Allemagne.

Mon amie Sarita de Finlande m'a envoyé une carte de son village d'été et une carte Stenvall,j'en ai 138 maintenant!Thank you so much Sarita!!!!

                                    

Bonne journée,la suite au prochain numéro....

                                             

    



14/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres