De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La voie verte

Ce matin on m'a supprimé la douche du dos mais j'ai commencé les massages sous l'eau très agréables, j'aurai ce programme jusqu'à la fin de la cure!

                                              

Ti-mari revenait des courses lorque je suis sortie, nous sommes remontés par la navette....

J'étais sur les genoux,et j'ai dormi un moment cet aprem!Je n'aime pas trop,j'ai l'impression de perdre mon temps;je sais pourtant que celà me fait du bien!

               

Ensuite nous sommes partis nous promener sur la voie verte(ancienne voie ferrée)....

               

le chemin est donc assez large et plat...

              

des primevères.....

                             

des violettes....

                             

des chardons.....

                       

des genêts....

                       

le haut de Barbotan....nous avons fait une longue et belle promenade mais je suis épuisée!Ouf la maison en vue:

               

Le coucher de soleil du jour:

                      



22/03/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres