De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Lendemain de fête!

Ce matin mes deux petits sont venus:Quentin car il commençait à 10h et Cloé parce qu'elle était encore fièvreuse!Du coup j'ai prévu de la faire manger pour éviter les trajets!Elle a été ravie bien entendu!Elle a choisi son menu:pamplemousse,bif,frites,petits suisses,elle n'a voulu de dessert!C'est déjà mieux qu'hier!A midi elle n'avait pas de température, demain elle doit pique-niquer avec sa classe,je ne sais pas si celà sera possible,le vent souffle et les averses jouent à cache cache avec le soleil pâlot!
 
Comme nous sommes sans téléphone ni internet depuis samedi,j'ai avancé mes petites croix pour un cadeau!
Au courrier:
 
                 
 
Une carte de Grande-Bretagne et une lettre de Norvège avec une surprise à l'intérieur:4 enveloppes tortues du Guatemala!
    
                 
 
Thank you so much Joey,I'm very happy!
 
Je ne peux pas voir mes messages ni en envoyer,celà me manque,je suis certaine que ma boite doit être pleine!En principe nous serons dépannés demain à midi,c'est long!Nous avons appelé notre amie Michelle avec le portable car mercredi il est prévu que nous allions à la pêche et pique niquer ensemble pour finir de mettre au point nos vacances savoyardes!
 
                                      
 
Cet aprem courrier et petites croix pendant que Pierre regarde le Grand Prix enregistré hier,je connais le vainqueur!!!
 
                                     
 


11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres