De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

On attend nos tous petits....

Demain matin nos tous petits Eliott et Emilie vont venir avec leurs parents,et nous les garderons 3 jours tous les deux!Quel régal!Notre pitchounette va déjà avoir deux ans le 18,je prépare un gâteau pour demain!

                                      

Depuis hier j'ai beaucoup moins mal au coude avec l'espèce d'emplâtre que je colle dessus,il contient des anti-inflammatoires!J'en ai pour cinq jours,ensuite on verra!Je devrais m'en mettre un peu partout ce serait l'idéal pour toutes les douleurs!A la radio rien n'apparait!Ce sont les tendons!La jeunesse se fait sentir!!!                 

                                

Ce matin la BAL était pleine à ras bord,Matt avait un paquet et moi deux cadeaux du père Noël et des cartes et lettres!

Sylvie m'envoie,un colis contenant une petite tortue de mer,une patère tortue et une carte avec enveloppe "tortues",faites par elle plus une longue lettre comme je les aime!

                  

Un grand merci Sylvie,c'est beau l'amitié!Un envoi est en route dans l'autre sens!!!!Bises!

                                              

J'avais une carte géo des USA,du Michigan:

                    

Gerald d'Allemagne m'adresse deux cartes dont une géo du Nord de l'Allemagne:

                              

c'est tout près du Danemark!

Pendant que j'ouvrais le courrier le CD d'Anna passait,c'est beau!!!Je me voyais à Prague en sa compagnie!!!

                                                

Une autre surprise du père Noël est arrivée d'Allemagne:Claudia m'adresse une très belle carte et un kit à broder en petites croix pour mettre le courrier!Thank you so much my dear friend!So happy to know you!Hugs to you and your kids!

                     

Comme je suis déjà gâtée avant la date!!!Je ne m'attendais pas à tant de merveilles,je n'avais pourtant pas écrit au père Noël!

                                 

Mon amie Marie-Claude nous a envoyé des photos d'Yssingeaux en Haute-Loire,regardez comme c'est beau!!!Brrr!on est bien au chaud!

             

 

                                       

 

 



16/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres