De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Collage!

Ce matin je suis allée à l'ouverture du magasin réclamer les photos qu'il me manquait et j'ai collé, collé!Je n'ai pas terminé....

                                            

Il a fait très froid la nuit dernière et Matthieu n'est pas allé en cours,toujours malade,sacré virus!

Côté BAL,le néant ou presque,seulement une carte Höröla de Finlande!

                   

J'ai également attaqué un nouveau blog sur notre voyage en Egypte de février 2007,je le mettrai sur le net le moment venu!

Pas grand chose de nouveau,on embrasse notre Jacqueline que nous appelons deux fois par jour !

                    

 



13/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres