De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Comme un lundi!

                        

Ce matin j'ai de nouveau accompagné ma 'tite poupée à l'école,il bruinait!J'ai l'impression que les travaux sont à l'arrêt....personne sur le chantier!

                                          

Courrier comme un lundi:

           

une lettre(je reconnais l'écriture!)et deux cartes postales:Finlande et Japon!En fait de tortues je me retrouve avec des grenouilles!

Dans l'enveloppe,une carte de mon amie Laura(Lolau69):

             

oui je l'avais déjà mais comme elle vient d'une amie et qu'il y a un mot gentil au dos,je garde précieusement!

              

Merci Laura,Bisoussss!(je rappelle que mon amie collectionne les vaches et les petits savons d'hôtels).
Laura un paquet de savons chinois t'attend, c'est quand tu veux!

                                         

Merci pour le "mange douleurs",j'espère qu'il est vorace!

J'allais oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Andrée,connue au Vietnam:80 automnes et elle court toujours!

                           

Je sais qu'elle a bien reçu notre carte,bisous Andrée, nous vous attendons pour la fête des lumières!

                              



09/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres