De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le printemps revient.....

Au printemps dernier j'ai fait la connaissance de Lolau(Laura) "en vrai"!Nous avions passé un après-midi très sympa avec échanges de tortues et de vaches!!!Elle m'avait apporté ces fleurs avec le lapin pour Quentin:

                    

Je les ai mises dans le jardin et ce matin il y avait quelques signes de l'arrivée du printemps!

                    

Encore merci Laura,bisous!

Courrier super pour un samedi,par contre j'attends toujours des trucs qui trainent!!!

            

Deux CP d'Allemagne,une d'Ukraine,une CP russe de Finlande!

Toujours de Finlande une carte Stenvall,j'en ai tellement (153) qu'il n'est pas facile d'en trouver de nouvelles!Thank you Elina!

              

De Lisbonne(Portugal)j'ai reçu le plan du métro de nuit,mais aucune signature,je ne peux pas remercier!

                             

Sinon une lettre de mon amie Josiane B.Elle m'envoie un assortiment de cartes,calendriers,MP pour mes échanges!Josiane collectionne les CP(toutes),les timbres français,tout sur Peynet et Bécassine,les stickers,les enveloppes décorées,les étiquettes de vins et fromages et les cartes de restaurants!

                                                 

On nous annonçait du mauvais temps,le soleil brille!Profitons en!

                          

Ce soir j'ai rappelé mon amie de Belgique,elle est sortie de l'hôpital jeudi mais elle souffre beaucoup depuis!Dans un mois tu seras toute neuve,ma belle,courage! Nous pensons bien à toi!Mille bisous!

                                

                                                                                               



07/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres