De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Jeunes et vieux renards ne quittent plus le bois à saint-Bernard

"Jeunes et vieux renards ne quittent plus le bois à saint-Bernard";nous ne quittons pas la maison,il a plu toute la nuit et aujourd'hui c'est un temps d'automne,mi-juin!
 
                                                
 
Hier soir j'ai travaillé tard à mon récit des Hautes-Alpes,
 
                    
 
j'ai repris aujourd'hui et c'est terminé,je vais pouvoir attaquer sur mon blog!
 
                                         
 
Notre petite Cloé est venue manger et Pat et Quentin sont passés pour le café!Contente de retrouver mes petits!
 
                                                
 
Cet aprem mon amie Michelle m'a appelée,nous devons nous voir le week-end prochain si tout va bien car nous sommes débordées cette semaine!Elle n'a pas encore commencé son cahier!
 
                                              
 
Les lessives se succèdent et je n'ai pas commencé mon repassage,je ne peux pas tout faire à la fois!
 
Le facteur est passé à midi:
 
                            
 
une carte du Japon,Reine m'envoie ces CP:
 
                            
 
et Marieke m'envoie cette carte de sa composition des Pays-Bas:
 
                            


15/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres