De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le temps des cerises....

Comme je le disais nous sommes rentrés hier soir et le courrier était abondant,il paraît qu'il a beaucoup plu pendant notre absence,l'herbe a poussé,quelques cerises acides ont muri,mais nos gros cerisiers n'ont rien donné cette année!Voici la récolte!Bien maigre!Nous avons acheté des cerises bien sucrées au bord du canal:un régal!

                            

Au courrier pas grand chose ce matin,mais je ne vais pas me plaindre!

Une carte tortue de Jocelyne,merci Jocelyne,bisous!

                      

Une autre CP tortue d'Isabelle!Merci Isabelle!

                             

Ces  deux cartes viennent de Corse,A Cupulatta!

Isabelle et Jocelyne collectionnent les CP recettes!

J'ai oublié de vous dire qu'au passage des écluses,j'ai pris "mes petites croix"et pratiquement terminé un biscornu pour l'une d'entre vous,je le montrerai en temps et en heure!



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres