De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La neige a fondu...

Ce matin au révéil il neigeait encore mais rien sur la chaussée!

                                                   

Par contre à St Etienne,ils sont gâtés et Eliott est sorti de l'école tout blanc,il jouait dans la cour,sous un arbre à secouer les branches...les enfants se régalent!Emilie doit être heureuse aussi!

En faisant des recherches au sous-sol dans ma couture,j'ai retrouvé cette trousse à couture que ma grand-mère avait faite et brodée(elle était née avant 1900 je crois),pas mal!

               

et l'intérieur:

                     

Courrier moyen ce matin:ma revue de points de croix:

                                 

Une carte de Finlande de Höröla.Thank you Jonna!

                       

Mon amie finlandaise Sarita m'a envoyé une carte de voeux fabriquée par ses soins:

                        

et une belle carte de Inge Löök!Thank my friend!

                                          

Michelle S.m'envoie deux cartes pour mes échanges:un lapin pour Quentin!

J'avais aussi une carte postale en papier léger venue de Russie,je me demande comment elle est arrivée entière.

                                  

J'ai posté pas mal de courrier cet après-midi,j'espère que la petite surprise adressée à F. qui va fêter son anniversaire cette semaine est bientôt arrivée!!!Du courrier est parti également pour l'Autriche!
Le soleil est revenu et toute la neige a fondu,je suis bien contente car je l'aime à la montagne,mais en ville c'est une calamité!

                                                     



11/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres