De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dimanche en Bourgogne!

Excellente journée chez nos copains connus au Vietnam,nous avions passé de bons moment ensemble et ils sont venus nous voir en janvier!

            

Nous arrivons en Bourgogne!

            

un pont à une voie!

            

région plate et très verte!

           

Arrivée devant la maison de Nicole et Guy!Que vois-je?

                 

des tortues cachées parmi les plantes!

            

Rolland,le frère de Guy,et Evelyne se joignent à nous, nous avons tous fait le circuit du Vietnam en septembre dernier!

                 

les asperges délicieuses cultivées par Guy!Un régal!Je n'ai pas pris de la bonne sauce à la crème qui les accompagnait!

Nous avons passé quasiment l'après-midi à table!J'avais apporté mon pain et mon yaourt!La première entorse à mon régime:un petit morceau de ce magnifique et succulent gâteau!

            

J'ai fait l'impasse sur pas mal de bonnes choses,mais là!!!

On a visité la grande ferme réaménagée,et dans le garage des baromètres partout:

            

Notre ami en a une belle collection,quand à Nicole elle collectionne les sucriers,environ 200!

Petit tour au jardin entre deux averses et retour avant la tombée de la nuit:

                   

   Excusez la plupart de ces photos prises en roulant!

En résumé,excellente journée!Dommage que ce soit si loin car on n'a plus envie de rentrer quand on est en si bonne compagnie et le temps passe très vite!



10/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres