De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est fini!

Ouf cette haie est enfin terminée!Nous en avons bavé,surtout la poignet de mon homme!Aujourd'hui il fallait évacuer les déchets,nous avons loué un camion à l'aube,notre ami Gérard est venu pour aider!Les hommes sont partis à la déchèterie mais on refuse les branches apportées en camion,il aurait fallu abimer notre voiture et faire plus de 50 trajets pour que ça marche!

             

Voilà donc les hommes à la recherche d'un autre point de décharge!Je comprends maintenant pourquoi on trouve tout et n'importe quoi dans la nature,les gens ne se cassent pas la tête à payer et chercher!Il y a aussi ceux qui brûlent tout près des maisons,c'est interdit ici!On a trouvé un lieu pour les porter pas trop loin mais payant,naturellement!

                   

J'ai dù appeler Michelle pour qu'elle se joigne à nous à midi,elle est arrivée avec des blettes toutes prêtes et des pommes,qu'elle s'est empressée d'éplucher, j'ai de la bonne compote pour mes tous petits demain!

           

Pat et Quentin sont passés en fin de repas avant le collège et le bureau,tout le monde a été content de se retrouver!

Au courrier:

            

Une carte de Taïwan de Anita et une carte de Crète de nos amis Marie-Claude et Jo,merci les copains!

             

Sinon deux lettres de Xtiane mon amie belge,elle devance aussi la date avec toutes ces tortues:

             

                    

Une belle carte d'anniversaire avec plein de belles choses poètiques à l'intérieur!

                    

une autre carte tout aussi mignonne!

                          

deux télécartes tortues!un billet d'entrée,une carte à jouer:

                    

un autre carte,fermée:

                    

et ouverte:

             

et le clou de tout celà,une broderie réalisée par Xtiane:

              

Merci mon amie tu m'as vraiment gâtée avec toutes ces tortues,j'aime tes commentaires bien adaptés!Plein de bisous s'envolent vers la Belgique!

                                               

Après le départ de nos amis,j'ai mis en terre les oignons de jonquilles de Laura et les jacinthes de Patricia!

Demain nous attendons nos stéphanois,nous fêterons l'anniversaire de Eric,mon grand fils et les 5 ans d'Eliott,mon petit-fils!Je vais préparer un gâteau que je regarderai,régime oblige!

                                           

 

 

 



07/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres