De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grand silence!

Grand silence ce soir,les tous petits Eliott et sa petite soeur sont repartis avec leurs parents à St Etienne,ils tiennent leur petite place ces petits et une grande place dans nos coeurs!Aujourd'hui Quentin,rentré de Nimes a passé la journée avec nous!A midi barbecue sur la terrasse,Eric avait apporté toutes sortes de saucisses: canard, porc,chou...j'avais préparé le reste!Il a fait très chaud,pourtant nous sommes bien à l'ombre.Cette fois les enfants ont pu sortir et profiter du jardin!

                               

Hier Eliott et Emilie m'ont cueilli un beau bouquet:

                                

j'adore ce moment où les enfants m'offrent "leurs" fleurs,ils sont si heureux!

Hier j'ai attaqué un ouvrage en petites croix pour un cadeau,j'ai pu le terminé aujourd'hui en fin d'après-midi pendant que la lessive tournait,je le montrerai le moment venu....Quentin lui,avait commencé un marque-pages, il l'a presque terminé,je vous le montre:

                                 

il se débrouille très bien tout seul,il veut le doubler!Etonnant qu'il n'ait pas fait un petit lapin!Il est revenu bronzé et grandi de ses vacances près de Nimes chez ses autres "Papy-Mamy",heureuse de retrouver mon grand petit-fils,nous sommes très complices!

                              

Aujourd'hui il s'est occupé de ses petits cousins,ils ont bien ri ensemble!

                                 

En Harry Potter pour amuser les petits!

Question courrier:RIEN de RIEN!Pas une lettre,pas une carte,seulement des journaux publicitaires, j'attends pourtant du courrier et surtout une lettre de X.de Belgique,elle s'inquiète mais je pense qu'avec l'été le courrier circule au ralenti,il y a aussi des remplaçants!Demain je suis certaine que ça va arriver!

                                

Le thé rouge rapporté de Haute-Loire sèche!Merci Marie-Claude et Jo!Vous devez être en promenade ces jours!Où?Mystère vous partiez un peu au hasard!

On saura jeudi soir ce que vous avez découvert de nouveau,bon voyage les amis!



28/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres