De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à la sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle mouille ses guenilles

"S'il pleut à la sainte-Pétronille,pendant quarante jours elle mouille ses guenilles",il tombe des cordes,celà promet du bon temps si le dicton est juste!Sortez les parapluies!
                           
Heureusement la forte pluie matinale n'a pas duré et un beau soleil sèche mon linge!Que va faire sainte Pétronille?Ce matin j'ai appelé mon amie Michelle,très triste de voir l'état de son papa empirer,j'espère que notre semaine de camping-car va lui changer les idées!
 
Le facteur est passé comme un lundi:
 
                
 
des CP d'Indonésie,deux de Belarus,une carte géo du Canada qui est arrivée enveloppée dans un plastique de la poste canadienne,mais pas de mal:
 
                        
 
et une géo du Japon:
 
                
 
Thank you Takenoto!
 
J'ai fait mes grosses courses et commencé à préparer le matériel pour le camping-car!De son côté Gérard a dù aller réserver l'appart pour septembre;encore de bonnes marches en perspective...si c'est comme aujourd'hui: galère,j'ai un genre de sciatique depuis deux jours!
 
                                                
Last week Claudia was here!!!!Come again my friend we have other places to visit!
Il y a une semaine déjà que Claudia arrivait !!C'était si bien!
       


31/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres