De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

"Ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt!

"Ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt"!ce sera le proverbe du jour! 

                

Notre chambre va être terminée,j'ai fait l'ourlet du rideau,nous avons rempli l'armoire et fait le lit,demain nous emménageons!

               

Au courrier,comme un samedi:

                   

Une carte de Hollande et ma revue:

                   

je l'ai feuilletée rapidement et j'ai aperçu une jolie petite tortue,en haut à droite:

             

Je n'ai pas le droit de mettre la grille!Je vais la broder rapidement je pense,vous verrez mieux!En attendant achetez la revue!

Pour toutes celles qui aiment les cœurs voilà une info à ne pas rater, Isa Vautier sort un livre avec une partie de ses cœurs, pour plus d'infos allez voir sur son blog.

                           

Sa sortie est prévue le 31/08/2009,j'ai bien hâte et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

J'avais fait ce coeur "tortues" l'an dernier:

            

je n'ai toujours pas fait la présentation,j'y pense!

Il fait très lourd,je vais aller faire quelques petites croix au jardin,j'ai un ouvrage à terminer,chut!!!!!

                   

 



25/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres